Sélectionner une page

Communication globale

Clos de la molénie

Sylvain et Kim sont deux vignerons indépendants produisant leurs vins en biodynamie. Leurs clients regroupent des professionnels et particuliers engagés et férus de vins atypiques.

Présentation du domaine du Clos de la Molénie sous la forme d’un clip en immersion. Durant l’intervention de l’association Arbres et paysages, il s’agit notamment d’une démonstration de leur projet d’agroforesterie dans les rangs de vignes.

Supports de communication

Le Clos de la Molénie avait besoin de plusieurs vecteurs d’informations complémentaires : cartes de visite, panneaux, fiches techniques des vins,… Avec les salons professionnels et le développement de cette jeune entreprise, la collaboration continue !

Fiches techniques et cartes de visite Clos de la Molénie

Des étiquettes
QUI SE DÉMARQUENT

Chaque bouteille raconte une histoire autour de leur vignoble, leurs techniques atypiques, ou leur univers en décalage avec leurs voisins de la région bordelaise.

Une vitrine unique
QUI VA À L’ESSENTIEL

Dresser une ambiance et des traditions sans tomber dans les lieux communs… Raconter une démarche novatrice sans faire l’idôlatrie de ses initiateurs.